Voici les neuvaines, proposées par Etoile Notre Dame, du mois de septembre:
Neuvaine d'action de grâce pour toutes les fêtes du mois de septembre, à faire a tout moment:
Cette neuvaine est un bouquet d’actions de grâces offert au Seigneur. Nous allons remercier Dieu et prier en ce mois de septembre avec et pour toutes les fêtes marquantes que l’Eglise célèbre.
Neuvaine à Mère Teresa du 27 août au 5 septembre
Cette neuvaine nous fait découvrir cette sainte, perçue comme un modèle de bonté et d'altruisme
Neuvaine de la Nativité de Marie du 30 août au 8 septembre
Cette neuvaine va nous faire rencontrer Marie, colombe de pureté, aurore resplendissante, astre brillant, Mère de Dieu et notre Mère.
Neuvaine au Père Laval, de l'Ile Maurice, à faire à tout moment
Cette neuvaine nous fait suivre ce missionnaire sur le chemin de l’Evangile qui enseigne l’amour et le pardon, nous appelle à la tolérance afin denous libérer en douceur, de nos esclavages,
Neuvaine au Saint Nom de Marie, du 4 au 12 septembre
Puisse cette neuvaine nous faire comprendre l’importance de celle qui est notre Mère et surtout l’importance d’invoquer son Nom.
Neuvaine à la Sainte Croix, du 6 au 14 septembre
Puisse ces neuf jours de prières nous fortifier dans notre foi et surtout nous faire aimer la sainte Croix du Christ qui nous sauve.
Neuvaine des sept douleurs de Marie, à faire du 7 au 15 septembre
Nous méditerons les douleurs de Marie et nous comprendrons la joie née de la souffrance, les grâces obtenues par la douleur.
Neuvaine à sainte Hildegarde, du 7 au 15 septembre
Cette neuvaine nous fera suivre celle que Benoît XVI définissait comme étant : « Cette grande femme prophétesse qui nous parle avec une grande actualité aujourd’hui aussi."
Neuvaine à Joseph Cupertino, du 10 au 18 septembre
Cette neuvaine nous fera découvrir que Dieu élève vraiment, au sens propre et figuré, les simples, les pauvres, ceux qui l’aiment d’un amour parfait
Neuvaine à Notre-Dame de la Salette, du 11 au 19 septembre
Cette neuvaine va nous faire revivre tous les moments de cette apparition mariale dont le message est encore aujourd’hui d’une actualité frappante.
Neuvaine à Padre Pio, du 15 au 23 septembre
Cette neuvaine sera un parcours dans la foi de l'Eglise, avec Padre Pio.
Neuvaine de San Damiano, du 20 au 29 septembre
Cette neuvaine permettra de dialoguer avec notre Mère céleste, de lui présenter nos intentions de prière et de la remercier pour toutes ses grâces
Neuvaine à saint Michel, à faire du 21 au 29 septembre
Cette neuvaine à l’archange saint Michel et aux neuf chœurs des anges obtient des grâces extraordinaires et le secours du ciel contre les afflictions et actions d'origine démoniaque.
Neuvaine à Saint Rapahaël, du 21 au 29 septembre
L’Eglise honore saint Raphaël comme le patron des « voyageurs sur terre, sur mer et dans les airs ».
Neuvaine à saint Gabriel, du 21 au 29 septembre
Cette neuvaine va nous faire revivre le moment de l’apparition de l’archange Gabriel à Marie, pour nous en faire mieux comprendre le mystère.
Neuvaine à Alfred Pampalon, du 22 au 30 septembre
Cette neuvaine nous fera découvrir ce prêtre qui disait : « Je suis prêtre et, comme tel, je dois être victime». Il deviendra par ses souffrances, l’hostie de l’offrande.
Neuvaine à sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte Face, du 23 septembre au 1er octobe
Cette neuvaine sera l’occasion de découvrir la « petite voie » de l’enfance et de la confiance pour immanquablement ouvrir les écluses du cœur de notre Dieu miséricordieux.
Neuvaine à mon Ange Gardien, du 24 septembre au 2 octobre
Cette neuvaine nous amènera à une plus grande familiarité avec cet être céleste, constamment tourné vers le trône de Dieu, envoyé pour nous aider, nous guider, nous inspirer.
Neuvaine à saint François d'Assise, du 26 septembre au 4 octobre
Cette neuvaine de prières à saint François qui prêcha à tous, l’amour de Dieu, dans une joie communicative, nous ramènera aux fondements même de notre foi.
Neuvaine à Notre-Dame du Rosaire, du 29 septembre au 7 octobre
Cette neuvaine de prières à Notre Dame du Rosaire, visitera des lieux où Marie a choisi ce vocable et quelques lieux où elle a particulièrement répété son appel à la prière du rosaire.