« Je promets à tous ceux qui réciteront quotidiennement le rosaire, qui iront adorer le Très Saint Sacrement, qui se confesseront et communieront les premiers samedis du mois, qu'ils verront les peines du purgatoire qu'ils ont méritées, mais sans devoir les subir pour aller directement au Ciel. »
« L'homme a perdu le paradis à cause de la superbe, de l'orgueil et de la désobéissance; et c'est avec l'humilité, avec la simplicité, avec la pauvreté et avec l'obéissance qu'il le retrouvera. »
« Me voici encore pour avertir l'humanité, bien que les hommes fassent la sourde oreille à mes appels. Mais une mère insiste constamment, pour le bien de ses enfants. Les hommes ne veulent que la liberté, ma fille, et dans cette liberté ils foulent aux pieds les vertus théologales, les lois de Dieu. Ils ne veulent être gouvernés par personne, et ils ne veulent rien savoir de Dieu. Ils ne pensent qu'au monde, aux affaires domestiques, au sang. Les parents n'éduquent pas leurs enfants dans la sainte crainte de Dieu, et combien prennent part avec eux aux offenses et aux péchés qu'ils commettent contre la Divine Majesté de Dieu! Le roi du mensonge sème zizanie et discorde dans le monde et il est en train de devenir le maître des cœurs. Sans Dieu, ma fille, l'homme ne peut pas vivre. II est comme une plante qui manque de lumière et d'eau et qui finit par mourir. C'est ainsi qu'est l'homme sans Dieu. »
« Priez beaucoup, mes fils, mes fils, priez, car on a oublié le dialogue avec Dieu. Les hommes bougent seulement les lèvres mais ne méditent pas les paroles qu’il y a dans le Notre Père. Et c’est le même Jésus qui a appris aux hommes cette prière.
Je dis que mes paroles s’achèvent, mais je continuerai à répandre mes grâces sur vous tous. Venez, mes fils, en ce lieu ; les temps sont très graves, et ici je vous apprends à aimer l’Eglise, à aimer Dieu et tout ce qui compose le chemin droit et sûr pour arriver au Ciel. Ah, comme les hommes ne profitent pas de tant de grâces et de tant de fruits qui se trouvent ici ! »
« Si on fait ce que je dis, il y aura des guérisons. Cette eau guérira (l’eau qui se déverse dans un abreuvoir). Quiconque viendra ici réciter quotidiennement le saint rosaire sera béni par moi. Tous ceux qui viendront en ce lieu seront bénis et marqués d'une croix sur le front, en signe de protection. »
TVA Intracommunautaire FR 12 387 907 850 - Siret 387 907 850 0001 - Code activité 9499Z - Agrément Tourisme Atout France IM053110002 - RC Générali AM 725950